mardi 27 janvier 2015

Angoulême, demain.


Le fanzine de Blend Awake est sur les rails (ou plus exactement est imprimé) et il sera présent tout frais tout beau, en édition spéciale, pour Angoulême.
Si vous aimez Blend Awake, ou que vous êtes curieux de vous plonger dans le zine pour la première fois, n'hésitez pas à venir nous voir. (Emplacement dans "Le Nouveau Monde, BD alternative")
Le fanzine est garanti awesomesauce avec pleins d'artistes talentueux dedans.
Le stand est garanti avec des vrais bouts de ma présence à moi sur toute la durée du festival, c'est l'occasion d'une IRL en bonus ;)
Je suis garantie... vivante au moins jusque là!

Site du collectif: blendawake.wix.com/blend-awake pour plus d'informations!!

Cette parodie magnifique pompée du tréfonds de mon cerveau fumeux est totalement featuring Seth & Calypso, perso qui ne m'appartiennent pas, mais à leurs créatrices respectives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire